Notre projet de service 2024-2027

Mis à jour le 30/04/2024

La DDTM de l'Hérault s'est engagée dans une belle aventure collective, celle de son nouveau projet de service : un projet fait d'ambitions pour répondre aux grands enjeux du territoire et pour assurer avec toujours plus d'efficacité l'action auprès de ses partenaires externes.
Après les phases de préparation, de gouvernance, de partage et de collaboration avec l'ensemble des agents de la DDTM, est venue l'heure des choix avec les actions à porter dès aujourd'hui au sein de la structure.

4 ambitions viennent ainsi guider la démarche de la DDTM :
- Favoriser les collaborations transversales pour un service performant (partenariats, revues de projets, développements des outils formations et ateliers de travail, témoignages)
- Renforcer l'expérience usager et la sécurité des agents (site internet, formations à la gestion du public, formations aux protocoles de sécurité, développement de la communication de prévention et de sensibilisation)
- Cultiver le bien-être et la cohésion d'équipe (supports de pilotage interne, tutorat, évènementiel)
- Améliorer la performance (amélioration des process RH et financiers, portage des politiques publiques, prospective, innovation)

Retrouvez ainsi l'essentiel du projet de service 2024-2027 de la DDTM de l'Hérault en un coup d’œil à travers notre petit dernier : un livrable haut en couleurs et en défis !

Pour télécharger le livret :

Télécharger Projet service livrable 2024 2027_compressed PDF - 5,15 Mb - 30/04/2024